samedi 3 mars 2012

TAg et étape 2 finie du sal kokeshi

Coucou les filles,

Ma nouvelle copinette nizalea m'a taguée,

alors d'abord l'avancée de mon sal étape 2 chez les amies naturelles

Alors voici comment ca se passe :

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions que m'a posé Cibou.

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

4 - Choisir 11 personnes, et mettre leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

Mes questions:

1) Depuis quand faites-vous des swaps?

ouh la la ça doit faire 2 ans et demi maintenant !!!

2) Loisir(s) créatif(s) préféré(s)?

le point de croix, serviettage et cartonnage... je débute aussi le crochet

3) Dernière réalisation terminée?

pour le swap nouvel an la kokeshi et le badge.

4) Vendez-vous vos réalisations?

non pas du tout c'est pour offrir

5) Style de musique préféré?

ouh la la j'écoute de tout : madonna, david guetta, prince, dépêche mode, u2... et très techno pour faire la fête

6) Thé, café, chocolat ou autre?

pas thé plutôt tisanes le soir, café oui beaucoup et chocolat j'adore mais je me freine

7) Récupération et customisation ou neuf?

neuf et récup ça dépend

8) Voiture, vélo, transports en commun ou autre?

voiture pas le choix avec tout les bambin mais souvent balade en poussette

9) Grosse fétarde ou soirée "privée" entre amis?

ancienne très grosse fétarde et ça me manque énormément !!! mais personne pour garder mes loulous, personne ne les réclame donc par la force des choses pépère à la maison ou soirée privée... ce qui par moment me met le cafard car on peux jamais se faire de soirée en amoureux et pas les moyens de payer une tierce personne la vie de couple en prend un grand coup mais bon c'est la vie j'ai pas la chance qu'ont énormément de parents de pouvoir refiler leurs enfants des week end entier ou voir même des semaines pendant les vacances scolaires, moi j'assume toute l'année , 24/24. Je les adore mais des fois j'aurais un grand besoin de me retrouver seule ou en amoureux.

10) Dernière grosse joie?

la signature pour la piscine !!!!!!

11) Style de décoration?

épurée, fleuri, moderne



2 commentaires:

Nizalea a dit…

merci d'avoir joué le jeu des questions....

cathdragon a dit…

elle est adorable cette petite kokeshi !!! bisous cath