jeudi 24 février 2011

Mon envoie nsp à milie

Coucou,
voici ce que milie a reçu pour notre échange nsp , on devait se faire un sac ou boite pour contenir nos affaires pour bidouiller , voici ce que je lui ai fais :


Et ci dessous le contenu de la boite, deux magazines, des tissus, un ruban, un cercle pour broder, un porte clef nounours, des échevettes, un lait pour le corps, des boutons, et un range fils dmc.
Ainsi qu'une seconde créa un pique aiguille, car milie avait flashé dessus !


Un petit rajout personnel ! je n'avais pas fait la photo je l'ai prise sur son blog


et pour finir un mini colis de secours pour un swap de noel qu'elle n'a jamais reçu chez charlotte, les amis ça sert à ça aussi !!!!!!

Une étoile pour sapin, du tissus de noel , sac rouge et bleu des bidouilles sur le thème de noel.
Voilà et je suis contente tout lui a plu !!!!!!

10 commentaires:

domie974 a dit…

kikou ma belle, c'est superbe ce que tu lui as confectionné
Bisous et bonne soirée à toi

mily a dit…

oawww trop bien je bave devant la boite a couture...!!! et puis les magazines.. et puis les tissus .. et puis.. !! hooo l'envie est un vilain defaut la mily!! ben j'espere que la milie elle est contente .. rhoo vous vous y retrouvez avec toute ses diminutif d'emilie?? mdrrr bonne journeeee

valerie a dit…

Magnifique colis pour ta nsp !!! Encore une qui n'a jamais reçu son swap....c'est trop fréquent ça !
Bisous

Lamity a dit…

Holala c'est la boîte aux trésors !!!! et quelle boîte !!! elle est magnifique, c'est un super échange...... Tu as des doigts de fée.....Byzzzzz

margilau a dit…

J'ADORE la boîte à couture....
C'est une PURE MERVEILLE....
J'aimerais me lancer dans le cartonnage.....
Biz.
Cathy

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as confectionné ! Superbe colis !!!!! Bises.

cathdragon a dit…

tu l'as beaucoup gâtée ! ta boite est vraiment superbe ! bravo ! bisous cath

SONYA a dit…

je te souhaite une douce soirée
bisous

isa70320 a dit…

tu m'étonnes que tout lui a plu !! magnifique la boite un grand bravo
et quelle gentillesse de lui offrir un mini swap pour celles qui n'ont pas tenu leur engagement !! bravo !!
bisous

Vérone a dit…

C'est SUPERBE !
,-)