lundi 14 février 2011

swap 100% fille

Coucou,

voici l'échange fait avec amabidouille
pour le swap 100% fille
organisé par Manou

Voici que j'avais concocté pour amabidouille :


Un magasine modes et travaux avec un supplément stickers
Une boite à bijoux dans le style "british" (gout d'amabidouille) fait main
Un bijou gourmand qui vient de chez shamaloo
Un pique aiguilles rouge avec des fraises fait main,
Un joli coffret de chez the body shop au parfum pamplemousse avec l'éponge , le beurre corporel et le gel douche
et une gourmandise des réglisses

Plus de détails ci dessous :

Le bijou gourmand que vous retrouverez dans sa boutique shamaloo



Le pique aiguille très féminin, et ci dessous la boite style anglais


Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

Un trousse rose fait main,
un porte clefs kokeshis et deux straps kokeshis le tout fait main
des sels de bains avec un pot fait main
des oeufs en chocolat style oeufs de pâques
et le même magasine que je lui avais choisi !

Merci à amabidouille et à manou pour ce swap !

4 commentaires:

isa70320 a dit…

éh bien voilà un bel échange !!
bravo les filles

margilau a dit…

Wahou... tu l'as super gâtée....
Moi aussi je le fais celui là...
Moi je dois gâter chipie 95 il me manque uniquement le magazine.
Biz.
Cathy

Amabidouille a dit…

J'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu avais choisi la même revue que moi! surtout que j'avais très envie de la lire. J'adore ton petit porte aiguilles,très féminin en effet! et la boîte alors, vraiment j'en suis folle, elle est magnifique comment l'as tu réalisée? (j'y connais rien en cartonnage)les produits au pamplemousse sentent hyper bon, le petit bijou est tres original et ces bonbons sont mes préférés! Bravo et merci!
Mon blog sera mis à jour en fin de semaine

valerie a dit…

Bel échange pour toutes les 2. J'ai presque terminé le mien.
Bisous