mercredi 16 février 2011

Ronde anniversaire : nadia

RONDE ANNIVERSAIRE SUR SWAPS WORLD


Hier, c'était l'anniversaire de nadia ,
avec un peu de retard je lui souhaite un très très joyeux anniversaire
et voici ce que je lui avais préparé :


Un magasine cuisine actuelle,
un petit livre de recettes sur les mousses
Une belle trousse vichy à fleurs,
Un ruban ou dentelle blanche
Il manque sur la photo un lot de rubans
et une petite créa un pique aiguille , ci dessous plus de photos :



8 commentaires:

pOmme a dit…

oh mon dieu !!
qu'il est beau ce pique aiguilles
a mettre sur un chevalet a ne pas utiliser
bravo elle a du etre ravie
bon anniversaire a ton amie

mily a dit…

j'adooorrreee ce porte aiguilles!!! super petit colis encore une fois valou!! bizzz

valerie a dit…

Très joli colis, tu n'es jamais cours d'idées. Bisous

Tili Pikétoile a dit…

Que des merveilles, bravo !

isa70320 a dit…

super mimi tout ça !!
bravo tu l'as bien gâtée
bisous

Jeeo a dit…

Un coli splendide, le pique aiguille est tout simplement génial. La forme, le tissu j'adore ainsi que la pochette des couleurs bien printanière.

cathdragon a dit…

le pique-aiguilles est génial ! j'adore ! bisous cath

margilau a dit…

Tu l'as drôlement gâtée.... comme à ton hatitude....
J'ADORE ton pique aiguilles.
Biz.
Cathy