samedi 19 février 2011

swap couleur

Voici le swap couleur organisé par swap world

il fallait 5 choses sur la couleur préférée de notre swappée

Ma swappée était ciloune et sa couleur : le violet



j'avais prévu :
- un sac genre toile cirée
- un porte monnaie
- des rubans
- une bougie odorante,
- un gel douche
- un pousse mousse,
- des petites violettes en bonbon
- et ma créa ce que j 'adore faire en ce moment le pique aiguille


Et voici le sublime colis que j'ai reçu !

Un magnifique pochon que j'adore !!!!!!
un superbe livre sur le point de croix
plein de stickers de pucca et hello kitty
des straps pucca
des rubans
deux échevettes superbes
et un savon qui sent trop bon !!!!

MERCI POUR CE SUPERBE SWAP

7 commentaires:

Jeeo a dit…

Deux splendides colis, ils sont magnifiques vraiment bravo et pleins de kitty (^_^) j'adore

mily a dit…

dis donc il etait bien original ce swap .. tres jolie echange bizzz

Lillychouquette a dit…

Splendide échange bravo ;) j adore ^^
bisous

valerie a dit…

Magnifique !!!!!!!

cathdragon a dit…

extra !!! bisous cath

isa70320 a dit…

dis donc encore un très bel échange
moi aussi j'adore le pochon que tu as reçu !! bravo à elle
bisous

margilau a dit…

Encore un swap réussi....
Le pique aiguilles WAHOU....
Biz.
Cathy