mercredi 23 février 2011

SWAP NOUVEL AN

Coucou, j'ai participé au swap nouvel an sur le blog de domie

Et le hasard a bien fait les choses car je suis tombé sur ma copinette et nsp Milie

Et voici le colis que j'ai envoyé à Milie

Un agenda rose original avec un petit cochon
des gourmandises des chamallows et des mars
un grand calendrier zen
et un plus petit que j'ai recouvert d'une belle feuille rose
des stylos
des post-it hello kittty
un bloc note très féminin et
deux créas que voici de plus près :

Un pinkeep porte bonheur
et un pot à crayons


et voici ce que j'ai reçu, un sublime colis :

J'adore toute cette papêterie !!! on en trouve de moins en moins je trouve de la belle papêterie, en tout cas par chez moi j'ai du mal à en trouver, dans ce colis il y a donc :

- un super agenda rempli de recettes,
- bloc papier hello kitty (j'adore)
- un bloc rose super mimi
- plein de post-its ça tombe à pic j'en avais besoin,
- un gloss à lèvre super original j'adore je n'ose pas l'utiliser tellement il est beau lol
- un buble gum hello kitty
- un bloc pour frigo (crotte mon frigo est encastré mais il me servira autrement ce n'est pas grave)
- et une superbe trousse fait par milie que j'adooooore remplie de stylos trop trop beaux !!!!!
et de gadgets trop mimi, elle me suit partout cette superbe petite trousse :

UN ENORME MERCI A MILIE POUR CE SUBLIME SWAP

5 commentaires:

mily a dit…

tres sympas cet echange;)

valerie a dit…

Superbe !!!! Et comme vous vous connaissez bien, vous avez su vous faire plaisir.
Bisous

Tili Pikétoile a dit…

Joli swap en effet !

domie974 a dit…

Sublime, un bel échange !
Bravo les filles,
pour le moment je mets de coté les swaps pour des soucis qui ne me quittent plus, mais aprés je m'y remettrais sérieusement

isa70320 a dit…

waouh quel magnifique swap !!!
c'est génial de découvrir de si belles choses chacune votre tour !!
bravo les filles