samedi 12 mars 2011

swap jardinage - envoie-

Voici ce que j'avais concocté à ma swappée lilly

Un set de boites spécial semis
un livre sur le potager bio
de la menthe en cannette
un cache pot
et plein de graines : persil, aneth, fleurs, poivrons, tomates

6 commentaires:

Milie a dit…

Il est vraiment splendide se colis.

Anonyme a dit…

un swap de printemps très sympa!!

valerie a dit…

Magnifique et de saison ! Elle va s'amuser avec tout ça. Bisous

Gourmandize a dit…

Coucou Valou,

Super cet envoi, vraiment jolie, moi aussi je devrais refaire des semi, mais pour des petites choses, styl : persil, ciboulette etc.

J'attends qu'il face un peut meilleur :)

Bon weekend.

cathdragon a dit…

voilà de quoi jardiner agréablement ! bisous cath

Anonyme a dit…

trop sympa !!
j'adore !!! elle a dû adoré aussi bisous

iusa70320