samedi 26 mars 2011

SWAP KOKESHIS

La chtite zalex a organisé un swap kokeshis

J'étais en duo avec linou
voici donc le colis que j'ai reçu de sa part :


Il contenait une trousse home made, une glace home made, un bac à glace customisé rempli de gourmandises, une tasse customisé, une carte home made, une serviette et un gant customisé avec un ruban kokeshi et pour finir une salière et une poivrière. Félicitations car ce colis est quasi 100% home made, bravo à céline !

Voici donc mon colis :

Un tableau kokeshi,
un bol kokeshi,
Un nécessaire pour se faire belle devant la glace de sa salle de bain kokeshi,
Un attache bagage kokeshi,
des gourmandises
Une trousse customisé et un sac customisé kokeshi grâce à des transferts !
j'ai aussi fait une carte home made que j'ai oublié sur la photo
ci dessous de plus près :


sympa comme technique les transferts !


13 commentaires:

Gigitte77 a dit…

Très joli cet échange.
Comment faire des transferts sur du tissus ?
;@)

Vérone a dit…

C'est superbe !
Bon Dimanche , bisous
Vérone

valerie a dit…

Superbe échange !
Bisous

pinatcreaguilea a dit…

Arfff, si j'avais su !! J'adore ces kokeshis !! Bravo à vous deux, vous avez fait de superbes choses !!Chouette échange en tout cas ;-)

qinoa a dit…

C'est bien joli ce que vous vous êtes envoyé. Bravo.

la chtite zalex a dit…

superbe ...
vous avez fait un bel echange
j'aime beaucoup le bol et les transferts !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, Me voici je m'appelle Valou ! et j'adore les kokeshi.... Sais tu où je preux trouver les jolis articles que tu as reçus ? J'habite pour l'instant en région parisienne. Merci et à bientôt. Et bravo pour ton blog très sympa !!

Delf a dit…

Yeeess ,
superbe échange !!
Bisous

margilau a dit…

Bravo les filles pour cet échange...
Très très joli....
Biz.
Cathy

chrispommedamour a dit…

sympa cet échange ! très original ! bon faut aimer les koleshis hein :)
le transfert, en effet c'est génial ! j'ai découvert ça il y'a peu !
tu as encore fait une heureuse avec ton colis ^^ félicitations !

rialto a dit…

super beau ! mais le thème est adorable en même temps !

zabou a dit…

tout est ds le ton, impossible de faire une faute de gout !

isa70320 a dit…

bravo les filles !!
un très bel échange !!
bisous
et bonne semaine !!