vendredi 1 avril 2011

SWAP PAPETERIE

Sur swaps world choukii a organisé un swap

PAPETERIE EN FOLIE

ce swap devait contenir

- Un cahier
- un bloc note ou post-it
- du papier à lettres,
- 1 stylo
- 1 crayon,
- 1 petite trousse plein d'accessoires,

Voici donc le colis que j'ai préparé à mélissa :


Et voici le sublime colis que j'ai reçu de sa part :

UN ENORME MERCI POUR CE SUPERBE SWAP

8 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

Superbe échange!

Delf a dit…

J'adore ,
bravo les filles ,
c'est un échange réussi !!!
Bisous

valerie a dit…

Très joli échange !!!! Bisous

judith a dit…

très bel échange!
bon eek-end
bisous

cathdragon a dit…

génial ! quel bel échange ! bisous cath

isa70320 a dit…

encore un très bel échange !!
bravo les filles

Jeeo a dit…

Je suis ravie tu as été super gâté, un très beau swap des deux cotés, car se que tu as envoyé etait splendide.

ceciloune a dit…

J'adore ça fait réver toutes cette papeterie ! Moi je suis Fan