mardi 5 avril 2011

Mes atc

A mon tour de vous montrer les atc que j'ai réalisé

sur le thème du printemps






10 commentaires:

zabou a dit…

j'aime beaucoup !!!

Piques Epiques! a dit…

Moi aussi!!!

Unknown a dit…

Vraiment belles Valou ! un très beau travail de recherche ! BRAVO !

Je suis très heureuse de ta participation à cette ronde!

cathdragon a dit…

bravo !!! tes atc sont vraiment très réussies !! bisous cath

chrispommedamour a dit…

chouette chouette !

Jeeo a dit…

Tes cartes sont vraiment splendides, un coup de coeur pour celle avec les escargots.

Tili Pikétoile a dit…

Bravo, elles sont superbes !

isa70320 a dit…

rrhooo elles sont superbes !! j'adore les couleurs !
tu les a envoyées ?
je guette ma BAL hiiii
bisous

betti a dit…

Adorable ces ATC !!

coyote a dit…

Elles sont très jolies ! Bises