lundi 20 septembre 2010

Point de tige je me lance

Bonjour tout le monde,

Chez swaps world nous avons donc des swaps sympas, des défis très originaux mais aussi des sals pour apprendre de nouvelles techniques ! a venir des sals scrapbooking , cartonnage aussi !

J'ai donc décidé d'apprendre le point de tige, pas évident pour un 1er essai donc pour celles qui voudraient se lancer

voici un blog sympa qui explique très très bien : de fil en aiguille

13 commentaires:

Mayona a dit…

Le colis de ta swappée India est partie depuis 2 semaines, tu ne l'as toujours pas reçu ?

Delf a dit…

C'est loin d'être mon point préfèré,
mais je vais faire un tout !!!
Il me tarde de voir la suite
de ton ouvrage .
@ très bientôt

zabou a dit…

merci pour le lien

Gourmandize a dit…

Bonsoir Valou,

C'est un jolie point effectivement.
Moi je recherche des tuto pour apprendre a tricoter.

Ta petite Kokeshi est super chouette en plus pour une première... bravo !

edwige a dit…

Le début est prometteur en tout cas !!;D

patricia a dit…

A c'est super sympa ca permet de se lancer dans differentes choses, faudra que j aille voir ca. bisous

Vérone a dit…

C'est super valou
bises
Vérone

valerie a dit…

Très joli début. Je n'ai jamais fait ce point !!
Bisous

judith a dit…

c'est vrai qu'au début du point on a du mal mais après ça va tout seul...
bisous

Kristin a dit…

cela commence bien!!merci pour le lien en tout cas

cathdragon a dit…

j'aime beaucoup le point de tige ! bravo tu y arrives bien ! bisous cath

Lilly Chouquette a dit…

Lol Attends de voir le miens ^^

zabou a dit…

je te souhaite un tres bon automne brodesque