jeudi 7 octobre 2010

Swap chic et fashion même lors de nos courses mon envoie à milie

Coucou,
Voici donc ce que j''ai préparé à milie
Une vue d'ensemble avec un cabas fashion, un couzybloc "tilda", un biscornu, un porte monnaie, une carte et j'avais rajouté des bonbons !


mon couzybloc fait entièrement en tissus tilda et avec une grille gratuite "tralala"


Un très joli biscornu dont la grille vient du blog de louison


et le petit porte monnaie , sur lequel j'ai flashé !

12 commentaires:

zabou a dit…

quel joli colis , les filles ne sont pas perdantes avec toi !!!

lilas a dit…

très joli ton calepin (c'est comme ça que je dis) j'en ai fait un aussi hier mais pas en tissu
très mimi ton petit porte monnaie
très joli swap, elle a du être contente

galou and co a dit…

Chouette, de quoi crâner :)

pat2811.over-blog.com a dit…

super sympa

Kristin a dit…

un joli swap...mais où vas-tu chercher toutes ces belles idées?

cathdragon a dit…

wouaaou c'est trop trop beau ! bisous cath

Aurélie a dit…

c'est très sympa ce que tu as fabriqué et ce que tu as selectionné pour ton envoi !!!!
bon week-end

Miss TinGuette* a dit…

Tu l'as gâtée dis donc!!! Que de belles choses ;)

isa70320 a dit…

tu l'as bien gâtée !! bisous

rialto a dit…

tu t'es donné du mal, ça se voit !

margilau a dit…

C'est vraiment super joli ce que tu lui a fait....
Moi j'ADORE....
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

c'est trop beau ! bisous cath