lundi 25 octobre 2010

Marque page pour piques épiques

Voici enfin mon marque page pour piques épiques, pour me faire pardonner mon grand retard j'ai rajouté une revue sur ses loisirs et 3 petits sachets de thé !

10 commentaires:

Piques Epiques! a dit…

Du retard, mais je savais qu'il arriverait!
Encore merci, car le marque)page est magnifique!
Bises

Gigitte77 a dit…

Sympa ce petit échange.
J'attends tjrs le miens.
;@)

valerie a dit…

Très joli marque-pages. Bisous

Aurélie a dit…

Très joli ton marque-pages !!!!

cathdragon a dit…

extra ton marque-page ! bravo ! bisous cath

judith a dit…

Très joli mp!
bon mercredi
gros bisous

margilau a dit…

Très joli ton marque pages....
Et bien l'idée de rajouter les sachets de thé...
Biz.
Cathy

lilas a dit…

tout est là pour une pause sympa, un thé et un magazine intéressant
très joli ton marque page
bisous, lilas

Vérone a dit…

Très beau ce Marque page !
;-)

isa70320 a dit…

je pense qu'elle saura te pardonner de ton retard !!
bisous