jeudi 14 octobre 2010

Kokeshi porte clef brodée

A la demande de delf voici ma petite kokeshi de plus près monté en porte clef


Un free qui vient du blog le temps retrouvé

17 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour, ce porte clé est vraiment joli, j'adore.

Passe une belle journée.
Josée xx

Anonyme a dit…

c'est chouette!!
bisous

zabou a dit…

jolie finition !!!

fafa a dit…

J'adore les kokeshis !!!! La tienne est très très jolie !!!
gros bisous

cilou a dit…

meri d'avoir brodé cette jolie kokeshi je suis toujours contente que mes grilles plaisent, je vais mettre un mot su rmon blog.
bizzz
Cécile

cathdragon a dit…

elle est adorable !!! bisous cath

Aurélie a dit…

Wha, il est très beau ce porte clés !!

margilau a dit…

Elle est adorable ta petite kokeshi....
J'adore...
Biz.
Cathy

pat2811.over-blog.com a dit…

super sympa

isa70320 a dit…

waouh elle est superbe !! bravo !! j'adore !!

hamanour a dit…

j' ai beaucoup les kokeshi, elle est sympa la tienne ! *c* bise

zabou a dit…

bon dimanche

rialto a dit…

cute !

Anonyme a dit…

c'est trés joli
bravo

ZeKiwi a dit…

Trop mignon !

judith a dit…

Adorable cette Kokeshi!
bisous

feechoco a dit…

joli porte clé bravo pour le montage