mercredi 27 octobre 2010

mon swap lovely shabby

Voici ce que j'ai fais pour le swap lovely shabby à nadia


Je vous remontrerais de plus près les créas !

11 commentaires:

rialto a dit…

p'naise... alors je déserte trois jours et tu postes 42 posts ? t'es bionique ou quoi ?
Super beau ton swap... c'est très girly ! (si ils pouvaient tous être comme ça ^^)

Lilie Cadette a dit…

C'est super mignon!

Anonyme a dit…

comme j'aimerais être à sa place!
j'ai hâte de voir les détails
bisous

lilas a dit…

c'est très mimi, montres nous les détails de plus près
tu as eu de bonnes idées
bisous, lilas

valerie a dit…

Très joli. Et tout est toujours en harmonie!
Bisous

Aurélie a dit…

oh voilà quelqu'un qui va recevoir un très beau colis ! c'est vraiment très chouette !! hâte aussi de voir de plus près tes créas.

Vérone a dit…

C'est magnifique !
Félicitation
;-)

pat2811.over-blog.com a dit…

très sympa et mignon

Domie a dit…

Salut Valou, que c'est joli j'adore ,
bonne fin de semaine à toi et bon week-end,
moi je pars dans le sud de l'ile ce week(end ,
Bisous

cathdragon a dit…

très féminin et délicat ! bisous cath

isa70320 a dit…

la couleur de mise était rose alors ?
jolis cadeaux que tu as fait
bravo