lundi 1 novembre 2010

Mon envoi swap halloween

Sur le forum swap's world j'ai donc organisé un swap halloween

Je devais donc gater Malysan


Vue générale du colis !!!!


Un livre de recette spécial halloween avec une recette pour l'occasion décoré d'une broderie d'halloween un free d'ana barbera



Un agenda customisé pour l'occasion, un free de chez lili



Un plateau peind et customisé dans les tons d'halloween


et quelques accesssoires de plus près !!!


Un super swap j'ai adoré le thème et les échanges fait !

18 commentaires:

Vérone a dit…

C'est Superbe !
Félicitation à toi Valou !
Bises
Véro

galou and co a dit…

C'est très sympa comme colis.
Il y a de belles choses.

valerie a dit…

Trop beau !!!!! J'adore !
Bisous

Lamity a dit…

Tout est superbe, elle en a de la chance.....Bravo...Byzzzz

Lilie Cadette a dit…

C'est très joli!! bravo

peggys116 a dit…

rooo !! c'est super joli !!! bravo ma grande ...; big bisous

gypsy a dit…

superbe!!! passe une belle soirée!
bisous

Kristin a dit…

à part l'araignée, c'est vraiment très joli tout ça!!

juditgh a dit…

Mais tu n'arrte plus!
bisous

zabou a dit…

j'adore la broderie des chapeaux a vvec le chaudron : bravo !

isa70320 a dit…

il est superbe ton colis halloween
elle est très gâtée !!!
bisous

Anonyme a dit…

c'est génial et les broderies sont vraiment superbes!! bisous

pat2811.over-blog.com a dit…

waouh c super

Delf a dit…

Hello !!
Oui c'est un super échange ...
C'est très réussi !!
Bisous

lilas a dit…

tu as fait de trop jolies choses, j'adore les broderies
et quand on sait le temps que ça prend un grand bravo, de très jolis cadeaux

cathdragon a dit…

c'est superbe !bisous cath

margilau a dit…

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU.... J'ADOREEEEEEEEEEEEE....
Biz.
Cathy

Milie a dit…

Splendide swap, que tu as réalisé.

On voit que tu y a pris grand plaisir.