mercredi 17 novembre 2010

Swap 5 sens mon envoie

J'ai eu confirmation que Mama créa a bien reçu mon colis mais apparement elle est très débordée. Voici donc ce que j'ai expédié lundi dernier !





pour la vue : une revue burda et un marque page maison
pour l'ouie : un cd de musique zen
pour l'odorat : une bougie odorante, un savon et un lait corporel
pour le gout : un plateau décoré main et des gourmandises (bonbons et chocolat)
pour le toucher : un stylo, un bloc notes fait main et un pot à stylos décoré maison
Un thème super sympa dommage qu'il y ait eu un manque de temps et de communication avec ma binome !
Merci à misstinguette pour ces swaps originaux ! et toute son implication.

9 commentaires:

LaPetiteNouvelle a dit…

jolie coli ^_^

valerie a dit…

Très joli colis. Et le principal est que vous vous soyez gâtée toutes les 2. Bisous

cathdragon a dit…

tu l'as bien gâtée ! bisous cath

isa70320 a dit…

oh oui dommage !!
moi j'aurais aimé le recevoir !!!
bisous

Lilie Cadette a dit…

très chouette colis!

rialto a dit…

Bon bah tu as au moins le cd zen de ton précédent swap pour relativiser... et plein de bonbecs ! (on ne dira pas à ta fille que c'est toi qui les as mangés !)

Lillychouquette a dit…

Superbe colis bravo ^^ je ne savais pas que tu decorais des plateaux c est superbe

Anonyme a dit…

bravo!
bises et à bientôt

Miss TinGuette* a dit…

Merci Valou ;)
Moi je trouve juste dommage que sur la photo de ton blog tu ne mettes pas plus en valeur les superbes créas que tu as faites ;) Elles en valent la peine!!!
Bisous