mercredi 8 septembre 2010

Swap loisirs créatifs mon envoi et réception !

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mélou du blog bicotti's cousette pour le swap loisirs créatifs



des spéculoos et de la parte à tartiner trop trop bonne lol, des superbes rubans, des morceaux de tissus tilda trop chouette ! des coeurs en feutrines, des sequins avec des boutons coeurs, un thermocollant hello kitty, une sublime carte avec un mot trop sympa et un petit bracelet super chouette

et voici que j'avais fait :


un couzybloc, des chocolats, un porte clef, un petit lait yves rocher, une fermeture éclair, du fil, du ruban, du ruban thermocollant, deux morceaux de tissus, des perles et des carambars que j'ai oublié sur la photo.....


J'ai adoré ce thème et ce swap, encore merci

8 commentaires:

judith a dit…

Très bel échange!
bisous

Kristin a dit…

sympa et beau cet échange!!

valerie a dit…

Très bel échange pour vous 2. Bisous

fafa a dit…

kikoo !!
un petit tag pour toi sur mon blog !!!
bizzzzzzzz et bonne journée

patricia a dit…

sympa cet échange. bisous

isa70320 a dit…

un très joli swap bravo les filles

cathdragon a dit…

C'est adorable ! bisous cath

lilas a dit…

un joli échange
bisous, lilas