jeudi 9 septembre 2010

Swap pois et liberty mon envoie

Voici mon colis pour nathalie du blog les lutins et moi

d'abord pour ses lutins


On avait convenu de deux cadeaux par enfants donc j'ai mis des scoubidous et des carambars pour mael le plus grand, le plus petit liam j'ai décoré un tableau sur le thème d'origine et j'ai mis des pailles originales avec des animaux (choisi par mes enfants), et pour sa puce un porte monnaie liberty, un cahier pois, un grand panier pour sa chambre en liberty et un sac rempli de bonbons !

et pour elle


J'ai fais surtout des boites pour ranger comme elle en avait besoin , donc j'ai fais une boite à boutons en liberty et une grosse boite achetée ! j'ai décoré une boite en serviettage et peinture pour la créa pois et j'ai mis des couverts pois dans la même couleur et un ruban dans la même couleur, des boutons fleuris et pois et un morceaux de tissus !

j'ai super adoré le thème pois et liberty, merci à nath pour ce bel échange !

8 commentaires:

valerie a dit…

Un très joli thème. Ton envoi est superbe. Bisous

cathdragon a dit…

le thème est très sympa et ta vision est extra ! bisous cath

Lilie Cadette a dit…

ça c'est un super thème!! j'adore ce que tu as fait!

judith a dit…

Et bien elles ont été gâtées!
Bisous

lilas a dit…

ils ont été bien gâtés, que de jolis cadeaux

la chipie a dit…

très bel envoi !!!

isa70320 a dit…

c'est un magnifque colis que tu lui a envoyé
bravo !! et tu as pensé à tous !

Fanny a dit…

très joli thème et très jolies réalisations! bravo!