mardi 14 septembre 2010

Création d'un carillon

Voici le défi que j'ai relevé chez swaps word, la création d'un carillon,
Alors j'ai choisi de faire du 100 % recyclé en récupérant un vieux carillon et des matières que j'avais déjà afin de faire de la récup !
J'ai récupéré un vieux pot que j'ai repeins en blanc ! récup perles, récup barres métalliques et hop voilà le résultat :


12 commentaires:

valerie a dit…

Il est très réussi ton carillon ! Bisous

Marquisela vache a dit…

c'est superbe bravo
bise

la chipie a dit…

houla ça plairait à ma luciole !
elle est fan de fée clochette !!!! ^_^

margilau a dit…

Et dis moi "il y a plein de bonnes choses dans ta tête"...
C'est magnifique....
Biz.
Cathy

peggys116 a dit…

excellente idée et parfaitement réalisé !! bravoooo

Kristin a dit…

il est vraiment joli.bravo pour l'idée!!

galou and co a dit…

Ca alors, c'est une sacrée bonne idée.
Et pour Loulou, ce ne sont pas les doudous de la classe. D'ailleurs ma fille ne va pas encore à l'école.
Bisous

poupmarele a dit…

Merci de ta visite sur mon blog, j'aime beaucoup ce petit carillon, une idée bien sympa. A bientot.

cathdragon a dit…

génial ! merci de ton tuto ! il est superbe ton carillon bisous cath

judith a dit…

il est magnifique ce carillon!
bisous

rialto a dit…

so cute !

lilas a dit…

c'est mignon, quelle bonne idée ce pot de fleur
bisous, lilas