dimanche 19 septembre 2010

Swap créons notre bijou

Chez swaps world j'ai participé à un vrai défi pour moi, la création d'un bijou ! ce que je n'avais jamais fait en plus ma swappée petitekiwi est fan de kawaï donc j'ai eu du mal à trouver des perles kawaï j'ai donc opté pour un collier asiatique à faire soi même !


et j'ai brodé un petit nuage kawaï à accrocher où elle voudra !


et de mon coté j'ai été super gatée par minipuce62 qui a entièrement compris mes gouts, cet ensemble est sublime c'est tout à fait pile poile ce que j'aime !!!!!!!





Il est trop trop beau je suis fan de ce superbe collier et bracelet, un ENORME MERCI

5 commentaires:

valerie a dit…

Superbe et échange origninal !

jucreations a dit…

Je crois que tu es devenu accroc!
C'est superbe tout ça!
bisous

patricia a dit…

super echange, le petit kawai que tu a fait est trop mimi

Lilly Chouquette a dit…

Sympa ce swap hein? J'attends vivement que Melissa ai recu le miens ^^
J ai adoré ton collier :)

cathdragon a dit…

quel bel échange ! bisous cath