mercredi 24 mars 2010

Swap gourmandise envoyé

ça y est ma gentille swappée Jenni du blog de fil en aiguille l'amour inspire jenni m'a prévenu ce jour de la bonne réception de mon colis, je peux donc vous dévoiler ce que je lui avais préparé !





Alors j'ai mis :

- 3 créations maison, un torchon brodé, un pinkeep et un panier. (demain je remettrais des photos de plus près)

- plein de gourmandises : des oursons guimauve, une spécialité de ma région, des bonbons , des chocolats.

- un livre de cuisine intitulé délices au verre,

- un mug pour le café,

- et un livre burda pour ses loisirs.

- et un sac truffaut rose que j'ai oublié de mettre sur la photo (pour faire ses courses)

3 commentaires:

zabou a dit…

m miam !!!!

Lilie Cadette a dit…

dis donc tu l'as ultra gâté!

Anonyme a dit…

oh la la... mais elle a été
délicieusement gâtée!! un livre
sur les verrines, quelle bonne idée!
bisous et belle soirée