mercredi 31 mars 2010

Suite échange pinkeep

Voici ce que danielle (qui n'a pas de blog) m'a gentiment envoyé pour l'échange pinkeep

le pinkeep de plus près !!!! merci il est magnifique et la phrase me touche beaucoup !!!


Un échange réalisé grâce au blog au papotage des dames, je remercie ange aussi pour l'organisation... et vu que j'ai été plus gaté que prévu car ça ne devait être qu'un échange pinkeep, j'ai commandé de jolis fils à broder et je vais en offrir un à danielle dès que je les reçois , par contre j'espère qu'elle a bien reçu mon pinkeep ?

3 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Valérie, c'est vraiment très beau, que de talent.

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Kristin a dit…

un bel échange!! de quoi se faire plaisir...inetrac

lilie cadette a dit…

Très jolie phrase en effet