dimanche 21 mars 2010

Echange biscornu porte bonheur

Sur le blog au papotage des dames après l'échange pinkeep ( j'ai fais un essai concluant ce week end que j'ai mis dans mon swap gourmandise qui part demain matin d'ailleurs , et le second est presque prêt) ange propose cette fois un échange de biscornu pour le 1er mai, ce qui tombe bien car je voulais apprendre la technique.


Par ici vous pouvez vous inscrire et apprendre cette technique ! et par là un superbe tuto et chez la sablaise plein plein de sublimes grilles de biscornus.


exemple trouvé sur le net (pas de moi)
Et j'ai trouvé un site rempli de plein de grilles de biscornu au pays des biscornus
Et chez Aurelle aussi plein de biscornus

5 commentaires:

judith a dit…

c'est génial les biscornu à faire tu vas voir!
bisous

zabou a dit…

c'est plus simple que ça en a l'air en fait !!!!
bonne semaine !!

Anonyme a dit…

kikou Valou
Je serai moins bête ce soir je ne savais pas ce que c était qu un biscornu
Bonne journée
Biz
Béa perles

Biscottine a dit…

Un petit coucou chez toi!

tede a dit…

Coucou Valou, tu m'excusera mais moi le biscornu je ne sais pas trop ce que c'est!!!! lolll.... Très belle soirée, bisousss.