dimanche 28 mars 2010

ronde annifs et échange pinkeep

coucou,

voici ce que j'ai envoyé à régine pour la ronde des anniversaires de mars !

J'ai refais le modèle du blog de lili que j'ai décliné en plusieurs couleurs , j'adore ce modèle il est super sympa à broder. J'ai remis un joli bouton fimo de zabou...


et ce que j'ai envoyé à danielle pour l'échange pinkeep sur le blog au papotage des dames



Cette fois ci en rouge !!!! voilà pour la série pinkeep ! et comme vous pouvez le voir je me suis lancé pour broder le lin ! je trouve que ça change de la toile aida et ça rends super bien .

et danielle m'a plus que gater, je fais une photo pour faire voir tout ça !!! les piles sont hs en recharge....

7 commentaires:

TitVal a dit…

Et bien, on ne t'arrete plus :)
Super tout ca dis donc: )

Biz
TitVal

Vérone a dit…

Super chouette !
Moi je serais la dernière pour la ronde de Mars ...
Plus que 2 jours ...
;-)
Bises
Véro

zabou a dit…

c'est chouette de pouvoir utiliser mes boutons !!!

bonne semaine

Binchy a dit…

Comme il est beau ce modèle ! Tu les as SUPER bien réussis ! J'ADORE !
Je te souhaite une très bonne journée créative.
Chez nous, il pleut !
Gros bisous.
Binchy.

Flora a dit…

Je vais recevoir d'ici peu mes fils teintes que j'ai commander !!!
J'ai hâtes de pouvoir faire des monochromes aussi ...
Bonne journee

Aurélie a dit…

Ah enfin j'arrive à te poster un commentaire, hier soir je n'y arrivais pas....
C'est très joli ce que tu as fais.
Et comme tu l'as vu donc, sur mon blog t'attend un prix.

scintilla a dit…

ooohhh...ton pinkeep est superbe !!!!
merci de ta visite :)