jeudi 25 mars 2010

Mes créations de plus près

Voici donc mes trois créations de plus près pour le swap gourmandise


Alors en détail on commence par le torchon (un kit que j'ai brodé si certaines veulent la grille je peux la scanner donc n'hésitez pas à me demander)




Mon tout premier pinkeep , là c'est une grille que j'ai trouvé sur le magnifique blog de lili (avec un petit bouton fimo de zabou)

Et pour finir un petit panier avec une grille trouvé par ici


19 commentaires:

Binchy a dit…

J'aime tout ! Mais je craque pour le petit coeur... Je vais bientôt en broder un pour ma fille Stéphanie.
Très belles réalisations !
Très bonne soirée.
Gros bisous.
Binchy.

margilau a dit…

BRAVO, tes petites créations sont très jolies.
Biz.
Cathy

mavacre a dit…

De bien belles broderies!!!
Bravo valou

papouce a dit…

de bien belles choses!!
Mon préféré est le petit panier... j'adore le chocolat!!! ;)
Et le panier?
C'est très dur à faire?
Parce qu'une copinette m'a sugéré d'en faire un avec ma confitire de mandarines... mais j'en ai jamais fait!! ;)

Estelle a dit…

Rooo moi je craque pour le panier!! Vraiment superbe!! Bravo Valou!

gypsy a dit…

bonjour Valou
génial! bravo!!! je te souhaite une belle journée!bisous

Lamity a dit…

Holala, je suis admirative, c'est trop beau, je serais incapable de faire ça....Félicitations....Byzz

judith a dit…

Kikou,j'en étais sûr hier je t'ai écris un com et l'ordi a planté au moment ou je validais"grr"
J'ai une préference pour le chocolat,normal hein quand on est au régime..
je te souhaite une belle journée
gros bisous

zabou a dit…

j'adore cette corbeille !!! t'a compris mon message lolllll

bon vendredi !!!!

Aurélie a dit…

Ce que tu as fais est superbe !! j'aime beaucoup le torchon et le panier.

Stéphanie a dit…

Tu as toutes mes félicitations !
C'est RESPLENDISSANT !
Très bon week-end.
Bisous.
Stéphanie.

Lilie Cadette a dit…

J'aime beaucoup le my heart belongs to chocolate!

Anonyme a dit…

Et tout ça c'est pour moi! Nah!
Merci encore!
Jenni.

peggys116 a dit…

whouahhhh !!! sublime que de joli créas !! bravo !!!!
bon week end
bisous

Josée Roy a dit…

Bonjour Valérie, c'est tellement beau et je craque pour le lapin et les carottes, trop cute comme dirait ma fille.

Passe un beau week-end.
Josée
Bisous

tede a dit…

Superbes tes créations, bravo!!! Belle journée Valou, bisousss.

La Fée Pastelle a dit…

Adorables tes créations :)
Bises

cathdragon a dit…

miam miam chocolat !!! superbe ! bises cath

ZeKiwi a dit…

j'adore les 3 !