lundi 8 mars 2010

SWAP DECOUVERTE

ma swappée : ludivine du blog une maman heureuse a reçu son colis je peux donc vous dévoiler son contenu



il y a donc du chocolat blanc son préféré,

un abécédaire que l'on peut accrocher (depuis le temps que je rêvais d'en faire un ! je vais surement me le refaire car je le trouve trop beau !)

une carte qui me ressemble avec une broderie tournesol et des petites abeilles

et pour ma swappée un burda de couture, son activité préférée !

je vais vous remontrer tout ça de plus près un peu plus tard car là j'ai du boulot qui m'attends !

5 commentaires:

katty72 a dit…

c'est très sympa des swap comme ça bisous

Unknown a dit…

génial, elle a été très gatée !!!!

peggys116 a dit…

jolies cadeaux ! tu l'as bien gatée

Lilie Cadette a dit…

Elle en a de la chance!

Unknown a dit…

huummmm du galak
cela me rappel mon enfance j adorer e chocolat.
tiens faudrait que je regarde si j en trouve
tu ma donnée envie de galak loll
bisous