mercredi 13 février 2013

Cookies géant

COOKIES GEANT


Une copinaute miaousev du blog mon joli brick à brack  m'a fait découvrir cette recette, 

et je viens à mon tour partager cette recette trouvé chez Créa'délices





Ingrédients pour 6 à 8 personnes :
180 g de farine
1 cc de levure chimique
180 g de sucre roux
120 g de beurre demi-sel mou
1 œuf
150 g de chocolat noir concassé ou en pépites

Préparation :
Préchauffer le four à 180° C.
Dans un saladier, bien fouetter le beurre et le sucre roux pour obtenir une texture crémeuse.
Ajouter l’œuf, bien mélanger. 
Incorporer la farine, la levure et le chocolat noir, mélanger le tout rapidement sans trop travailler la pâte.
Disposer la pâte dans un moule à manqué beurré (ou silicone) de 18 ou 20 cm de diamètre.
Enfourner et laisser cuire environ 25 minutes (le gâteau doit être doré mais pas trop cuit à l’intérieur). 
Laisser refroidir et dégustez !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nerecette facile et qui a l'air délicieuse !
Bisous
Valérie

MiaouSév62 a dit…

bah il est super ton cookie !!! alors c'était bon???

cathdragon a dit…

il est géant !!! génial ! et il a l'air si bon ! bisous cath

Christelle a dit…

Hum! il est bien tentant ce cookie, je vais en préparer un pour le retour de mon fiston!

lilimaya a dit…

Elle me tente bien ta recette,j 'essayerai au prochain congé.

lyoko a dit…

Mmm ça doit etre bon

cathdragon a dit…

miam miam je salive !!! bisous cath

isa70320 a dit…

hhhuuummm un cookies a partager
merci pour la recette :)
bises