lundi 25 février 2013

Concours de rapidité

Voici la broderie que nous devions faire le plus rapidement possible avec finition inclus,
 lancé par mady
pour un concours de rapidité chez fée blonde et ses copines


Voici donc ma broderie


et en finition sur ma boite commencé en sal chez les amies naturelles 




7 commentaires:

La Ptite Créole a dit…

ces ouvrages sont magnifiques
j'espère que tu as passé un très bon weekend

Belle fin de journée

ti bo créoles

Anonyme a dit…

Ta boite est très réussie, beavo !
Bisous
Valérie

fée blonde a dit…

Bravoooooooo
merci pour ta participation
et ta boite est superbe
tu peux encore gagner pour la finition ♥
grosses bises

cathdragon a dit…

l'idée est extra ! bravo ! bisous cath

latelierdesteffy a dit…

Très jolie création bravo à toi, j'aime beaucoup les couleurs
bizzzz

nenette83 a dit…

très jolie broderie et belle finition bravo j'aime beaucoup bisous

isa70320 a dit…

J adore un grand bravo
bisous