jeudi 21 février 2013

Sal ma petite robe noire de tralala

coucou les filles,

comme je vous le disais pour 2013 plus de sals point de croix pour enfin broder mes jolies grilles que je collectionne

Je me suis donc inscrite sur le forum de fée blonde et ses copines qui est super super chouette

et je me suis lancé dans un nouveau sal ma petite robe noire de tralala

voici l'étape 1 




5 commentaires:

Cécile Bz a dit…

J'aime bien cette grille, vivement la suite ! Joli début en tout cas !

Anonyme a dit…

Le plus dur est fait, place au meilleur.
Bisous
Valérie

fée blonde a dit…

merci pour la pub ♥
bravo pour la bordure
gros bisous

cathdragon a dit…

vite vite la suite que l'on puisse admirer ta petite robe noire !!! bisous cath

nathalie89 a dit…

coucou, je viens de découvrir ton blog il est super sympa.
je me suis inscrite à ta news
gros bisous
nath