lundi 18 février 2013

Swap un kg de bonheur

coucou les filles,

j'ai fais un swap super sympa sur le forum les amies naturelles ,
en duo avec cissou

voici ce que j'ai reçu de la part de cissou :

et voici ce que je lui ai envoyé :


la création un petit panier chat de tralala :


Une petite carte home made


et une atc pour compléter sa collection :


6 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli swap ! J'aime beaucoup la corbeille !

Anonyme a dit…

C'est un très bel échange !!! que de belles choses. Je trouve la corbeille très réussie.
Bisous
Valérie

Cissou82 a dit…

Très contente de cet échange avec toi ;)
Bisous

cathdragon a dit…

un superbe échange bien fourni ! bisous cath

nenette83 a dit…

très joli échange bien sympa que de beaux cadeaux et une bien jolis corbeille bisous

isa70320 a dit…

j'adore ton petit panier
tu l'as bien gâtée
je vois moins ce qu'elle t'a offert mais ça a l'air sympa :)
bisous