mercredi 16 mai 2012

Swap Salle d'attente

Coucou les filles

J'ai participé au mini swap salle d'attente du forum une bouteille à la mer

voici ce qu'il devait contenir :

    - 1 livre de jeux
    - 1 crayon
    - 1 gomme
    - 1 pochette pour tout ranger (faite maison si possible)
    - 1 carte ou lettre pour votre swappée
    - 1 jeu à gratter d'une valeur de 1 euro
    J'ai reçu un superbe swap de la part de laure qui a bien su cerner mes gouts !

     Un très joli sac, plein de revues de point de croix, stylo, gomme et une superbe carte, merci il est super chouette
Pour ma part je devais gâter colombine , voici ce que je lui ai concocté :





Comme elle adore les chats (et moi aussi) j'ai brodé le petit chat tralala que j'aime trop !!!! elle a adoré la création que j'ai faites !!!

8 commentaires:

Jeeo a dit…

Tu as été gâté mais tu as bien gâté ta swappée ^^ tu prendrais pas des commandes par hasard ^^.

judith a dit…

Et bien très joli swapp!
bisous

Kristin a dit…

un très joli swap des 2 côtés!

sheranas a dit…

beau swap, ta pochette est superbe ! J'adore les couleurs et le tissu !

bizzz

Nizalea a dit…

encore un super swap!!!!!
et de beaux contenant de chaque coté: le sac et ta "pochette" sont superbes!!!

papouce a dit…

C'est super quand les swaps se passent de cette façon!!! :)
il me tarde de m'y remettre!

Colombine a dit…

Ta pochette est magnifique.
merci ma Valou

jennifer a dit…

Super swap.
Bravo