dimanche 6 mai 2012

Le 5 000ème commentaire est tombé

Ce matin le 5 000ème commentaire est tombé :


J'ai fais un copié collé :





1 à 50 sur 5000 
Swap super sympa et tes réalisations sont très belles bizzz sur Envoi swap j'offre ce que je veux
à 11:04



J'espère que la personne se reconnaitra !!!! il s'agit de ma nouvelle nsp... J'ai tes coordonnées je te prépare une petite surprise, il faut juste me laisser une bonne dizaine de jours pour la confectionner...

7 commentaires:

qinoa a dit…

Et voila, j'étais pas là. Je suis toujours absente quand il y a ce genre de chose....mais tant mieux pour la gagnante.

sheranas a dit…

Youpi !!!
Je suis super contente !
en plus ce soir en rentrant j'avais ta gentille lettre qui m'attendait !
Double plaisir !

zabou a dit…

bravo à cette inconnue lolll

nenette83 a dit…

bravo à la gagnante bisous

isa70320 a dit…

bravo à elle !!
bisous valou

Kristin a dit…

bravo à elle! et à toi pour ton blog!!

Domie a dit…

coucou valou, j'aimerai participer à ton swap papeterie,
comment faire pour s'inscrire?
voici mon mail
manzelledomie@hotmail.fr