vendredi 4 mai 2012

Envoi swap j'offre ce que je veux

Coucou les filles,

il pleut snif je ne peux donc pas aller au jardin... et pour info nous frolons les 5 000 commentaires, bientôt une gagnante !

Voici donc le colis que j'ai envoyé à lily pour le swap j'offre ce que je veux


Alors il y a des toblerones, un sachet de fruits, un petit bracelet liberty, deux petites bougies, un livres de déco et une revue parents (car elle vient juste d'avoir une petite puce), en création : un plateau printemps avec ses couleurs préférées, un pinkeep hiver (car elle aime la neige, les chalets) et pour finir un biscornu vache car elle aime les vaches , de plus près :




Et pour finir la carte que j'ai faites en sal sur le forum les amies naturelles :




6 commentaires:

nenette83 a dit…

sympa ton colis c'est si agréable de recevoir des surprises bisous

jennifer a dit…

Très bel envoi bravo. Ici non plus il ne fait pas beau. Nous avons eu une belle journée jeudi et depuis hier retour de la pluie, normalement demain nous n'en aurons pas, mais ensuite on repart pour une semaine. C'est déprimant
Gros bisous

Little Cottage a dit…

Ici aussi il pleut...
mais j'ai eu la sagesse de semer mes graines de fleurs de gazon à la volée hier pendant qu'il faisait beau, j'espère que cela me fera une petite "prairie fleurie" dans les teintes rose et blanche ^^
Pour info j'ai réussi à sauver des plans de tomates (j'ai eu un suicide collectif dans ma serre) au total j'ai 4 variétés différente, encore merci !!
une fois tout ça replanté dans le jardin je ferais un post sur le blog ;)
gros gros bisous !

cathdragon a dit…

rhoooo ton envoi est superbe !!!! bisous cath

Cathy a dit…

ton colis est vraiment chouette! la destinataire doit etre aux anges! heureux week end et de gros bisous

Sheranas a dit…

Swap super sympa et tes réalisations sont très belles
bizzz