jeudi 24 mai 2012

Ronde anniversaire - gina

coucou,

depuis le début de l'année je participe à une ronde anniversaire par ici, en mai on devait gâter gina.


seulement j'ai zappé de mettre les photos mais j'ai oublié d'en faire les 3/4 du temps... cette fois ci j'ai pris des photos car en plus je l'ai doublement gaté car elle a fait son annif sur le forum une bouteille à la mer aussi. Le thème était surprise mais comme elle est fan de maquillage et bijoux, j'ai plus accès là dessus et j'ai fais une boite à bijoux et un biscornu...




6 commentaires:

laurence a dit…

ohhhhhh tu l'as super gâté, elle a du être absolument ravie, c'est super gentil ça !!!!
bises

jennifer a dit…

Bravo tu l'as super bien gâtée.
Bisous

Jeeo a dit…

Deux swap bien beau, tu as gâtée les filles.

Anonyme a dit…

Tu lui as offert de quoi se faire toute belle !!!!! Joi colis d'anniversaire !
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

ton envoi est très joli ! bisous cath

adrienne480 a dit…

super gâtée !!! quelle gentillesse !!
bravo !!