lundi 14 mai 2012

Glossy box d'avril

Coucou les filles,

Me revoilà, pas très présente en ce moment car j'aménage le potager dès que j'ai 5mn, mais voici enfin la glossy box d'avril avec 3 semaines d'attente...


Alors je ne vous cache pas ma déception par rapport à my little box où j'ai toujours aimé tout les produits. Là je reçois des masques purifiant pour peau grasse (au troc), un gloss mais je déteste ça, une eau minérale de la mer morte (alors là rien que le nom ça me bloque totalement ça ne me donne pas envie) je n'utilise pas ce genre de produit ... et au final j'adore le petit blush que je vais utiliser, le sérum capillaire oui pourquoi pas et un stick à la pierre d'alun ça tombe bien je voulais tester.

après elle n'est qu'à 10 euros hors frais de port donc on ne va pas trop se plaindre, si vous souhaitez vous abonnez voici mon code parrainage : http://www.glossybox.fr/invitation/ODA0NjQ=?utm_source=Customers&utm_medium=link&utm_term=ODA0NjQ=&utm_campaign=Refer-a-friend/

et voilà .... sinon je me suis abonné à sorpreza car le prix est très attractif pour un ensemble car j'en ai marre des ateliers ou les ensembles sont à 80 ou 100 euros faut arrêter !

6 commentaires:

Miss Butterfly a dit…

J'ai reçu ma Little box aujourd'hui ...aucune comparaison ! Pour ce qui est des sous vêtements ...l'idée est bonne ...mais pas sure qu'à ce prix là il y ait des grandes marques ??? Tu nous diras ce que tu en penses ?

Nizalea a dit…

je n'ai reçu ni la glossy que j'attend toujours....ni la little mais elle n'a pas encore de retard elle......donc je ne sais pas ce que je vais recevoir mais pareil le gloss dégage, les masques moi ça me va car j'ai pas de bol, ma peau est grasse.....la pierre d'alun c'est bon, je suis convertie^^, le reste faut voir.....enfin bon, elle est pas top quand même.....

lilas a dit…

c'est bizarre, j'ai pris aussi la glossy box que j'ai reçue il y a une dizaine de jours et je n'ai pas eu ça du tout, j'ai eu le petit gloss pour les yeux comme toi mais rien des autres produits, il y avait des sels de bain à la mangue (ça sent trop bon) une crème réparatrice pour mains et ongles, un hydratant energisant visage, un savon d'alep et un truc à mettre dans l'eau (forte pharma, minceur turbodétox) pour maigrir
tu vois il n'y a rien de pareil, est-ce la première que tu reçois ? si tu t'es inscrite tard, peut être qu'ils n'avaient plus assez de produits à mettre dedans et qu'ils t'ont mis ce qui restait (c'est pas top quand même ! )
moi ça fait 4 que je reçois et je n'ai jamais été déçue par les produits et j'aime beaucoup la jolie boite aussi où l'on peut ranger des trucs et les sacs en coton qui vont dans mon sac à main quand je fais des courses (enfin je ne les prends pas tous )
j'espère que tu ne seras pas déçue par la prochaine
je vais faire les photos de ce que j'ai reçu et je les met sur mon blog, tu verras ce que c'est
je t'embrasse
à bientôt, lilas

Little C a dit…

Pour ma part j'ai bien reçu ma little box, perso j'ai juste été un peu déçus de la "new york" mais la suivante et celle de ce mois-ci m'a enchantée XD

Au fait tu va participer à mon jeu valou ?
à l'occasion stp fait un post sur ton potager j'ai hâte de le voir !
Le miens ,'est pas encore en place pour publié sur mon blog mais en ce moment difficile de faire avec mes soucis de dos qui durent....
bisous

cathdragon a dit…

je ne connais pas ! bisous cath

Jeeo a dit…

Oui les glossybox ne sont pas top par moment, perso je suis pas trop deçu, je m'accorde encore un peu de temps pour me désabonné, par contre je suis une adepte de la box My Little Box si ils continuent ainsi je ne continuerais qu'avec celle là.