lundi 12 septembre 2011

Un sal pochette de brodeuse

allez je me lance pour continuer à apprendre

chez oh la la broderie un joli sal pour faire une pochette de brodeuse !

on peux s'inscrire jusqu'au 27 septembre, l'étape 1 est dispo par ici


9 commentaires:

jeeo a dit…

Un SAL qui a vraiment l'aire très sympa. Et perso j'en est une qui est très pratique.

la grande a dit…

Merci de partager l'info et ravie de découvrir ton univers! Bonne soirée.

Mimile56 a dit…

j'en suis aussi :) j'ai hate de voir la pochette que tu vas confectionner, les couleurs choisies ;)

isa70320 a dit…

je suis admirative !
waouh
bravo j'ai hate de voir !!
bisous

Laurence a dit…

ça va être bien joli ça ! je suis pas assez minutieuse pour la broderie et c'est bien dommage.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bon sal !!!! Bisous
valérie

isa70320 a dit…

n'oublie pas de mettre un tit article pour mon jeu
bisous et bonne après midi

cathdragon a dit…

il a l'air extra ce sal mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre ! bisous cath

ROSE CAPUCINE a dit…

Joli choix ! je suis sûre que tu vas nous faire une merveille !