mercredi 7 septembre 2011

Mon anniversaire : ronde

Fin aout je fêtais mes 36 ans à center parcs en famille
dont voici quelques petites photos du cottage




très sympa je trouve et ci dessous le petit bain

et tout les matins nous avions une visite

Je vous montre donc les cadeaux que j'ai reçu à mon retour
de droops tout pour le cocooning j'adore !!!!!

de malysan, très original les recettes pour ardoises
avec les deux petites ardoises, super chouette !


et pour finir de mélissa, des livres très originaux,
un superbe marque page des moules trop sympa accompagné de ma gourmandise préféré (choco noir orange)

Merci les filles vous m'avez énormément gatée....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! Il a été magnifique à ce que je vois.
Bisous
Valérie

breizhfanfan a dit…

bon annif en retard alors
grosses bises

Jennifer a dit…

Super le cottage !!! Et trop mignons tes lousitics.

margilau a dit…

Un joyeux anniversaire à toi avec du retard....
En tout cas, super le cottage... et la baignoire n'en parlons pas.
Biz.
Cathy

TitaBen a dit…

Effectivement t'as été super gâtée! Désolée, je n'avais mêm pas vu sur ta fiche que c'était ton anniv!!! Mon swap Loup s'est enrichi de quelques livres glanés au marché aux puces, ça ne tembête pas j'espère d'avoir des livres d'occas?