vendredi 9 septembre 2011

SWAP CUISINE BRODEE

Coucou les filles,

Alors cette semaine ? bien j'espère ....

Je vous montre ce que j'ai préparé pour marie cécile pour le swap cuisine



alors il y a pas mal de choses : des gourmandises de ma région, des livres cuisines et point de croix, bougie, dessous de plat, minuteur, cuit oeuf micro ondes, des cuillères apéritives, des boules décoratives, un dessous de plat à broder ainsi qu'un gant avec des modèles... j'ai brodé le torchon sur un thème poules, j'ai ausi fait un sac à sacs (mes 1er pas en couture) et une boite à thé (d'après un free sur le blog de Misst). et pour son annif j'avais rajouté des bricoles à broder !

Et voici mon 1er modèle de couture réalisé grâce à un tuto trouvé sur le net par ici

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout beau et coloré ! De quoi égayer sa cuisine.
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

et bien c'est joli swap ! super réussite ta première couture, et très belle boite à thé, ta swapé est bien gâté !!!
bon week end

Jennifer a dit…

Super envoi bravo

fafa a dit…

Ta swappée va avoir un très joli colis Bravo !!! Biz

isa70320 a dit…

j'adore ! et moi qui adore le rouge !
tu me ferais une broderie avec les poules ? pour mettre dans ma cuisine ! dans un cadre ... un échange ?
bisous

Laëtitia a dit…

Waaahhh c'est super beau tout ça ! Bravo à toi !