mardi 20 septembre 2011

Suite ronde annif : miss aout : moi

Voici la suite des cadeaux que j'ai reçu pour la ronde anniversaire

et oui miss aout c'était moi !

Un colis très sympa de jeeo :

Un magnifique colis de nadia qui m'a fait ENORMEMENT plaisir tout ce que j'aime !


et Tout pour jardiner avec kaliwoda !!!!!

Merci les filles !!!!!

8 commentaires:

Laurence a dit…

Suberbes cadeaux Miss Août !!!!

ROSE CAPUCINE a dit…

Super jolis tout ces cadeaux ! et ton blog est bien sympa !!

Mimile56 a dit…

ouahh comme tu as été gatée

zabou a dit…

trop sympa tout ça !

lilas a dit…

sympas tous ces cadeaux
gros bisous, lilas

Franny a dit…

TU as vraiment été gâtée...

isa70320 a dit…

de superbes cadeaux !! trop choeutte à débaler ! rien que pour soi !!
bisous valou

isa70320 a dit…

de superbes cadeaux !! trop choeutte à débaler ! rien que pour soi !!
bisous valou