dimanche 11 septembre 2011

Mon coussin récup défi relevé !

Coucou
voici mon coussin récup ou plutot mon pique aiguille réalisé avec ma machine je suis très fière ! j'ai réussi !


Attention petit pique aiguille va atterrir dans une boite aux lettres !

13 commentaires:

pOmme a dit…

tu peux etre fière il est super joli
bises et bon dimanche

Kristin a dit…

adorable!! quand je saurai en faire autant...

zabou a dit…

bravo !!!

laurence a dit…

T'as raison d'en être fière car ton pique aiguille est très réussi, superbe harmonie de couleurs, bon lundi

isa70320 a dit…

il est super mimi !
bravo !!

jeeo a dit…

Il est très chouette, j'aime beaucoup.

Laëtitia a dit…

Et bien il est très joli ce coussinet !

cathdragon a dit…

il est vraiment superbe !!! bravo ! bisous cath

Delf a dit…

Je l'adore une petite merveille !!!
Bisous

Liselotte a dit…

Très joli

la fée linotte a dit…

il est superbe ....bravo ...bizzzz

pinatcreaguilea a dit…

Et ben voilà ! J'aime beaucoup ses couleurs et il est vraiment très gai ! Bravo !

Christelle vasseur_christelle@msn.com a dit…

Il est très joli!
J'adore l'association des couleurs!
Bravo!