mardi 24 septembre 2019

Mardi : point sur mes en-cours

On commence par le forum Bonheur et point de croix


 le sal halloween : un chat noir pour halloween
mon patchwork de jardin privé


Le sal Rénato Parolin (avancée le jeudi)


Et sur le forum autour du point de croix, plein de sals aussi !


Je commence un nouveau sal : kokeshis d'isa vautier
ça tombe bien car j'ai le livre et toutes ses grilles mais je n'ai jamais trouvé le temps !
et pas de limites de temps chacun à son rythme


je vais commencer par l'automne puis octobre ! Les fils sont commandés

un sal madame la fée mais là je cherche une grille

Un sal Lilipoints que j'aime beaucoup,
j'ai commandé un torchon pour broder une de ses grilles

et un sal jardin privé aussi qui est une grille commune à l'autre forum:
le patchwork d'halloween

Et pour finir j'ai finis ma fée des fleurs mauve 



Mais aussi un échange ATC

octobre : thème marine



à expédier entre le 1er et le 10 octobre,

2 commentaires:

Brigitte a dit…

tu as bien avancé ton Rénato, j'aime beaucoup la couleur de ton fil, ça rend bien, je vois que tu as plein de projets, pas le temps de t'ennuyer
bonne soirée, bises (Brimars)

Sissi94 a dit…

J'ai brodé cette grille de Renato Parolin il y a déjà quelques années.
Beau début.
Sylvie