jeudi 19 septembre 2019

Halloween : grilles free du net

bonjour,


J'adore ce thème du coup,
 je vous ai fait une sélection de grilles d'halloween trouvées sur le net 

Chez passion créative une grille de chapeaux de sorcières


Plein de chapeaux de sorcières par ici,







Une grille toute simple chez le point de croix de Martine


Une grille originale avec des hiboux chez my cross stich patterns

une autre sur le même site


Une rigolote chez les petites croix de sateene


Une seconde grille du blog de fil en aiguille


Chez mani di nona



Une que j'adore et que j'aimerais broder aussi, chez la comtesse et le point de croix


Une seconde sur le même site trop belle




Chez the silver cute de jolis chats 



Encore un par ici des grilles originales 



Un blog que j'affectionne Point de récré où j'ai brodé plein de grilles de lili HR



Chez casa cenina un free d'isa vautier


Et chez l'atelier de Jojo plein de superbes grilles

chez gazette un joli biscornu


pour finir chez cilou de jolies grilles gratuites :





Aucun commentaire: