samedi 21 septembre 2019

Cartonnage tutoriels

Je vais refaire des boites et je m'aperçois que beaucoup de free ont disparu du net. J'ai perdu tout mes fichiers du coup je recherche de nouveaux liens.

Si ça vous tente 

Chez l'art et la création plein de jolies boites différentes,


Chez khofra un tuto pour fabriquer une valisette 


maison repose livres chez khofra

une jolie boite ronde chez photos du morbihan

Chez montre moi comment plein de jolies boites


Chez Marie-Claire idées encore une belle boite de rangement


Chez Anne linette un pas à pas pour une boite à tiroirs


Ce que je cherchais pour mon cellier des casiers de rangements chez l'atelier chez soi


Chez tout pour tes yeux un tuto très original une roulotte 


Chez frimousse un très joli nichoir


Mais aussi un joli couzybloc


Chez mady un très joli tuto pour un toblerone de brodeuse


Un joli tuto de buste trousse couture chez petites croix et cie



Chez femme 2 deco plein de tuto cartonnage


et un range courrier chez frimousse
sur pinterest des tutos

et pour finir un blog très sympa par ici qui reprend plein d'idées super !

un petit plus un tutoriel de couture et broderie de chez DMC
 pour le trousseau de la brodeuse




2 commentaires:

LUBY Emy38 a dit…

que de merveilles - tout est superbe bravo biz

Brigitte a dit…

merci pour tous ces jolis tutos,celui de la valisette m'intéresse beaucoup