mardi 1 octobre 2019

Point du mardi

J'ai moins de temps pour avancer car je suis une formation et j'ai pris du retard, et nous faisons des travaux.

On commence par le forum Bonheur et point de croix


 le sal halloween : un chat noir pour halloween
mon patchwork de jardin privé
(avancée le mercredi sur le forum)


Le sal Rénato Parolin (avancée le jeudi)


Et sur le forum autour du point de croix, plein de sals aussi !


Le sal : kokeshis d'isa vautier



un sal madame la fée mais là je cherche encore une grille

Un sal Lilipoints j'ai reçu le torchon reste plus qu'à choisir la grille

et un sal jardin privé aussi qui est une grille commune à l'autre forum:
le patchwork d'halloween


Mais aussi un échange ATC

octobre : thème marine


à expédier entre le 1er et le 10 octobre,
mon atc est brodée je dois l'expédier

1 commentaire:

AGNES 87 a dit…

de jolies débuts pour ces ouvrages bon courage pour la suite
belle journée bises