jeudi 10 octobre 2019

Décoration d'automne

Je souhaite me créer dans mon hall d'entrée une décoration différente en fonction des saisons.

C'est pourquoi j'ai regroupé par ici des tutos pour faire des petites choses sympa

Sur le site de créamalice un tuto pour une citrouille récup



Le blog côté passion nous montre comment décliner ce tuto


Un autre tuto chez Nafeuse magasine pour faire une pomme ou poire

Chez Créamalice d'autres idées comme un pique aiguille citrouille



et plein d'idées regroupées sur cette page très originales


sur le site déco.fr un tuto pour faire ça 


d'autres idées originales



et plein de jolies décos chez deavita


6 commentaires:

Unknown a dit…

Tu nous monteras j'espère ?

ODILE a dit…

Tu nous montreras j'espère ?

nelly a dit…

C'est trés sympa tout ça ! ça donne envie!
bises
Merci pour ton passage !
bises
nelly yllen

nuagerose a dit…

que de belles et bonnes idées merci bises

Evelyne/brodev a dit…

Je craque sur les chouettes en bois!! merci pour toutes ces idées de déco d'automne ..les champignons rouges sont aussi très beaux et cette citrouille en "pages de livre" est très belle!! bravo

bébert33 a dit…

bonjour Valou , oui c'est très beaux tous ces décors et Danièle aime aussi ! elle change comme toi ... et les chouettes sont magnifiques !! j'aime +++ bisous beau weekend A+