dimanche 20 janvier 2013

sal arbre d'hiver étape 3



et sal ma boite à boutons (tralala)




10 commentaires:

latelierdesteffy a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup l'arbre, il faudra que je le fasse, quand j'aurai plus de mains...
bizz

le petit monde de Gaëlle a dit…

très joli!!!!!
et de saison...
biz

Anonyme a dit…

De très jolis sals en cours ! Bravo
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

très très réussi, c'est super joli cet arbre !
bisous

coccinelle a dit…

Je m'y mets aujourd'hui ou demain!

Anonyme a dit…

Des que j aifini mon encours je te suis avec la boite a boutons

Ccmoi

qinoa a dit…

je me réjouis de voir ta boîte terminée, la broderie est bien belle.
bonne journée. bzz

cathdragon a dit…

quel joli arbre ! A chaque fois je les trouve extras ! bisous cath

Anonyme a dit…

Très joli cet arbre hivernal (sherpa29)

Anonyme a dit…

Très joli et pas besoin de broder les flocons, ils y sont déjà.
Bisous
Valérie