mardi 15 janvier 2013

Encore des cartes !

J'ai créé plusieurs cartes de bonne année pour mes correspondantes, j'espère qu'elles plairont à toutes !







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très belles. J'aime beaucoup la petite phrase de la 1ère.
Bisous
Valérie

gaelle3112 a dit…

de bien jolies cartes qui feront plaisir....
biz

la fée linotte a dit…

de tres belles cartes
bisous

coccinelle a dit…

Faites avec amour ces jolies cartes!

Cissou82 a dit…

Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la compo de la seconde ;)

san'idées a dit…

Elles sont trés belles tes cartes, tu va faire des heureuses encore ... Bises san'idées

latelierdesteffy a dit…

Elles sont superbes!! J'adore la première...
biz

margilau a dit…

Tes cartes sont plus belles les unes que les autres... Moi personnellement j'ADORE...
Biz.
Cathy

Jean-Luc a dit…

franchement il faudrait être difficile pour que ça ne plaise pas, elles sont superbes !

sheranas a dit…

moi aussi j'adore la 1ère !!! mdr