jeudi 3 janvier 2013

Broderie du jour de l'an !

ma petite broderie du jour de l'an une carte bonne année qui partira chez une de mes correspondantes,
d'autres suivent !


et une en scrap 


8 commentaires:

san'idées a dit…

Superbe tes cartes elles sont trop belles, bravo valou !!!
bises san'idées

lilas a dit…

très jolies cartes, quel travail pour la 1ère avec cette jolie broderie ! j'ai fait une carte brodée un jour, j'ai mis plus d'une journée à la faire
gros bisous

Anonyme a dit…

Très jolies cartes. Bisous
Valérie

latelierdesteffy a dit…

Très jolies cartes, bravo
bizz

sheranas a dit…

super jolies tes cartes !
biz

Unknown a dit…

Jolies cartes !! Biz

cathdragon a dit…

elles sont très belles ! bisous cath

jeeo a dit…

Vraiment splendide tes petites créations, j'aime beaucoup.