jeudi 31 janvier 2013

Mes sals la suite

coucou,

 voici la suite du sals de la boite à boutons , tralala 


la suite du sal de steffy 





10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Bravo
Bisous
Valérie

latelierdesteffy a dit…

Bravo à toi, de belles avancées
bizz

sheranas a dit…

super ! le sal de steffy est vraiment super !

cathdragon a dit…

très jolis tes sal ! bisous cath

b0b0 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MerylEtFou a dit…

ouahou ! quel joli sal, aussi beaux que tes swaps, lol ! bonne continuation bizzz

Tinou du 33 a dit…

tro forte steffy je reve mdr

Tinou du 33 a dit…

@MerylEtFou ess toi qui m'avais envoyer ce super swap de porte saussice au nouga ??? on la adorer

MerylEtFou a dit…

@Tinou du 33 Et oui ceter moi ! j'y aver mis tout mon coeur !

Tinou du 33 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.